Chêvre (La) (1981)

Tournage





 
Jaquette de Chêvre (La)
 




 
Continuité
perrin raconte s'être électrocuté. or en réalité, il a été électrisé : la différence est que s'il avait été électrocuté, il ne serait tout simplement plus là pour en parler : contrairement à une électrisation, une électrocution entraîne systématiquement le décès !
Ajoutée le
 

 
Tournage
La fille de Bens est kidnappé par des malfaiteurs. Quand ils ouvrent la portière , les lumières de tournage se reflètent dessus.
Ajoutée le 15 nov. 2002
Minutage :  00:06:40
 

 
Continuité
Perrin et Campana se dirigent vers l'entrée de l'aéroport. On voit dans le fond deux personnes qui marchent et passent devant une voiture brune. Sur le plan d'après, ces passants sont deux mètres devant la voiture.
Ajoutée le
Minutage :  00:17:17
 

 
Continuité
Lorsque Perrin téléphone pour signaler une alerte à la bombe à Orly, il est interpelé immédiatement après par les policiers, qui au vu des raccords (pas de discontinuité), ont mis 30 secondes pour fouiller entièrement l'avion et endommager sa valise.
Ajoutée le 11 sept. 2004
Minutage :  00:19:09
 

 
Continuité
En arrivant à l'aéroport d'Acapulco, Campana a une coupe de cheveux complètement différente de celle qu'il avait au décollage de l'avion.
Ajoutée le
Minutage :  00:22:03
 

 
Continuité
A la cafétéria de l'aéroport, Perrin allume une cigarette et à chaque changement de plan, elle passe d'une main à l'autre sans que l'on voit la manipulation.
Ajoutée le 12 juin 2003
Minutage :  00:24:21
 

 
Continuité
Plan de coupe. Le policier mexicain est censé tenir dans ses mains la photo de la fille Benz. Or, ce sont des mains de femme! Plan manifestement rajouté "à l'arrache" a posteriori...
Ajoutée le 21 juin 2013
Minutage :  00:26:20
 

 
Continuité
Campana est dans le bureau du commissaire de l'aéroport. Après que ce dernier ait reçu la photo d'Arbal, on voit Campana tapoter la photo sur le bureau. Le plan d'après, il tient la photo plus haut.
Ajoutée le
Minutage :  00:26:23
 

 
Tournage
On remarque que la voiture louée au Mexique par Campana et Perrin est différente selon les vues. Filmée de l'extérieur, on voit la lumière de freinage posée sur le pare-brise arrière. Dans les scènes de l'intérieur filmées en studio, cette lumière n'est plus là.
Ajoutée le
Minutage :  00:26:59
 

 
Continuité
Quand Campana reçoit un coup de poing de la part du mari outragé, sa chaise bascule , il perd l'équilibre et se retrouve face contre terre. Le coussin apposé sur la chaise a suivi la même trajectoire ! Sur le plan suivant, il est face à la caméra, le coussin a retrouvé sa place initiale, et le fauteuil n'a pas la même position !
Ajoutée le 04 mai 2005
Minutage :  00:32:16
 

 
Tournage
Perrin s'enfonce. Il y a un mécanisme dans le sable car le sol est labouré et sa vitesse de descente est constante.On entend d'ailleurs le mécanisme.
Ajoutée le
Minutage :  00:54:33
 

 
Continuité
Perrin gonfle dans l'avion de tourisme à cause de son allergie, on voit bien que c'est des ballons gonflables sous ces vêtements. Quand il sort de l'avion, Campana le retient même pour ne pas qu'il se soulève dans les airs.
Ajoutée le 19 mars 2003
Minutage :  01:09:01
 

 
Continuité
Les cobras sont asiatiques ou africains. Il n'y en a pas en Amérique.Celui ci est un naja melanoleuca d'afrique.
Ajoutée le 11 sept. 2010
Minutage :  01:16:45
 

 
Continuité
Quand Perrin tire dans la jambe de Campana, celui-ci boitille. Il s'installe dans la jeep en boitant. Quelques secondes plus tard, il ressort de la jeep sans boiter, s'y réinstalle, puis en redescend en boitant...
Ajoutée le 08 juin 2005
Minutage :  01:21:16
 

 
Continuité
Quand Perrin veut tirer dans le serpent et atteint par erreur Campana, celui-ci est touché au niveau du pied. Mais plus tard dans le film, on voit que Campana saigne et a un bandage autour du genou.
Ajoutée le 01 sept. 2003
Minutage :  01:21:17
 

 
Tournage
Le morceau de bois sur lequel s'éloignent Perrin et Marie est motorisé. En effet, il ne suit pas du tout le courant du fleuve et l'on voit des mouvements d'eau.
Ajoutée le 15 janv. 2004
Minutage :  01:28:43
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page